vendredi 24 août 2007

Sophie


C'est bon : Sophie est "tracée", elle est partie de Chicago à 11h25 et s'est posée à Salt Lake City à 13h50.
Elle est confirmée pour le vol Delta vers Great Falls de 21h20 arrivant ici à 22h45, et prioritaire en cas de défection sur un vol qui part en milieu d'après-midi.
Ouf.
Bon départ pour elle, avec un voyage de 48 heures !

4 commentaires:

Perrine a dit…

A bas Chicago et American Airlines..Sophie est quand même retombée sur ses pieds en dormant dans un Mac DO dans l'aéroport..elle était chez elle. lol

Anonyme a dit…

48 heures c'est une bonne mise en jambes, mais il faudra qu'elle s'accroche pour tenir le rythme de nos 2 globes trotters aguerris.
Il m'a bien semblé que philippe avait un peu maigri.

A part cela nanou est en train de dilapider inconsidérément l'argent de son mari à Paris avec Aurélia qui s'installe au foyer "La maison" et qui rentre à Saint Louis début septembre.
Pendantce temps là, je garde Elora et Jean-Nicolas.

jeff

Emilie Porry a dit…

Qui a dit qu'un voyage autour du monde serait une sinecure? Sophie demarre sur des chapeaux de roues mais j'espere qu'elle vous rejoindra vite!! Je suis en Floride avec Charlotte apres un court sejour en Martinique, on vous embrasse tous les 3...
Emilie.

So_- a dit…

Maman tu n'es plus ma mère. Mais je t'aime bien quand même...

Jeff, j'ai eu 13.