mercredi 23 avril 2008

Kyoto



Mercredi 23 avril :
Journée de visite de Kyoto : Nijo, palais des Shogun, construit au 17° siècle, dont on ne peut malheureusement pas photographier l'intérieur dont tous les murs sont décorés de superbes peintures.
Puis Temple Rokuon-ji avec son pavillon d'Or.
Palais impérial, dont la visite est très réglementée.
Retour enfin à la gare de Kyoto.

Cliquez ici pour voir nos photos du Japon.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Philippe,

j'avais eu l'occasion d'aller à Hiroshima pour Mazda.
Je me souviens :
- Que le matériel HIFI était plus cher qu'à la Martinique.
- Que les taxis étaient très chers et que les chaufeurs avaient des gants blanc.
- D'une station de bus au 3ième étage de l'équivalent local des galeries Lafayette.
- Des cables aériens dans les rues de Hiroshima.
- Des noms de rue en japonais et de pratiquement personne parlant anglais.
- Que j'avais eu du mal à mangé à ma faim et que les japonais ne mangeait pas très proprement.
- Des gratte-ciels plus hauts les uns que les autres.

j'ai retrouvé une partie de tout cela dans tes photos et tes commentaires.

A bientôt.

JF PIKETTY