vendredi 6 juillet 2007

Nous voilà partis

Mercredi 4 juillet : Et nous voilà partis. Dans la salle d'embarquement de l'aéroport du Lamentin, l'humeur est au beau fixe. Les pincements de coeur semblent n'avoir pas dépassé le filtre police.
Trois jours à Paris seront mis à profit pour compléter l'équipement, et prendre à l'agence de voyage les coupons de vol.
 
Posted by Picasa


Vendredi 6 juillet : Première expérimentation du partage d'une chambre d'hôtel : Là, les avis sont plus nuancés, les uns seulement, ayant déclaré avoir très bien dormi. Nous faisons les démarches prévues, et notamment le checking complet des billets d'avion : Il manque pour Sophie le vol de sortie des USA vers le Mexique. Retour à l'agence qui nous dit que le vol n'a pas été réservé (oubli sans conséquence heureusement, car on trouve de la place sur ce même vol).
A la pharmacie, surprise sur le prix du Malarone, médicament de prévention du paludisme : Carrément hors de prix.
L'après-midi, Festival Solidays à l'Hippodrome de Longchamp : une série de concerts de rock, "Les Fatals Picards", "Kaiser Chiefs", "Mademoiselle K", "Paolo Nutini". Rentrés tard.
Posted by Picasa
Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

NOUS RESTONS DONC AVEC NOS PINCEMENTS ET VOIRE PLUS ET
VIVE mllE K

Perrine a dit…

SUIS CONNECTée à Montreal..no problem.;suis ravie des news et de la 1ere photo..Continuez..Bisous

Lilou a dit…

Et bien moi, j'ai laissé Sophie à la gare du Nord dimanche matin pour son départ à Bristol.
Le responsable de l'école croyait que c'était moi qui partait faire un voyage linguistique et non Sophie ...

anne a dit…

Et bien moi j'ai été ravie de partager leur dernière soirée et de voir la complicité et la joie des 3 soeurs réunies c'était super

Perrine a dit…

T'es Djeune LIlI..J'ai eu Sophie au tel, elle avait l'air bien et contente..J'arrive pas à envoyer de mails, je les reçois seulement.;C'est pour cela que je parle tant sur Ressacs...mais envoyez des mails tous ..
Savez vous quoi? Gad Elmaleh sera ici bientôt.;hé hé..Michel leeb aussi. Sinon je bosse de 9h à 18h..