vendredi 12 octobre 2007

Cusco



Vendredi 12 octobre : Visite de Cusco, d'abord sur les hauteurs, au site inca de Saqsayhuaman, d'où l'on surplombe la ville, puis la Plaza de Armas, le Couvent Saint-Dominique, et la Cathédrale.
Dans toutes ces églises, richement décorées, couvertes d'or et d'argent, aux tableaux tout-à-fait originaux de l'Ecole Cusquénienne, il n'est pas autorisé de faire des photos "con o sin flash".
Dans la perspective des 3 jours que nous devons encore passer à Cusco, à notre retour d'Amazonie où nous partons demain matin, nous avons changé d'hôtel, pour en trouver un avec Internet.
Mon téléphone ayant été d'office, mis en service restreint par Orange, suite aux consommations excessives de la semaine dernière, je me trouvais un peu isolé, si en plus, j'étais privé d'Internet.
Sophie et Clémence étaient tentées d'abuser des cybercafés du coin.
Voilà ! A partir de demain, nous avons 7 jours en Amazonie, sur la rivière Madre de Dios, dans le Parc National de Manu, et là, pour sur, il n'y aura pas de connexion.

Cliquez ici pour voir les photos.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut à vous tous,
Je vois que vous arrivez à maintenir un rythme d'enfer et je suis impressionné.
Je pensais aussi que vous alliez avoir du mal à manger à votre faim avec ces nouritures exotiques, visiblement vous arrivez à survivre.
J'espère que ma filleule fait ses devoirs consciencieusement et que sophie lui fait bien réciter ses leçons.

Bonne croisière sur la "Madre de Dios", attention quand même aux pyranas.

Jeff.