mardi 13 novembre 2007

Santiago

Mardi 13 novembre : Presque une semaine à Santiago sans rien faire. Passez le temps en allant voir le blog partenaire de Sophie.
Et vous êtes aimablement priés de lui laisser des louanges. C'est bon pour son moral, et par contre-coup pour le mien. Vous avez même le droit de lui faire quelques remarques sur l'orthographe. < c'est ce que je j'appelerais une censure efficace. Merci.
Cliquez ici pour voir nos photos du Chili.

Demain nous volons vers le Paraguay, puis nous passons en Argentine aux chutes d'Iguazu. J'espère que nous aurons de belles photos.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est tellement mieux comme ça. :)

Anonyme a dit…

Genre DA VINCI CODE,c sympa

Lilou a dit…

Traduction : "Et vous êtes aimablement priés de lui laisser des louanges. C'est bon pour son moral, et par contre-coup pour le mien. Vous avez même le droit de lui faire quelques remarques sur l'orthographe."
hé hé ^^

Lilou a dit…

Pardon Sophie, c'était plus fort que moi... J'ai pourtant bien essayé de resister, mais...

So_- a dit…

j'avais préféré ne pas l'effacer. j'aurais dû; jeu neu conprand pa le pk de ce messaje ke je trouve tairiblement unteligent.

Anonyme a dit…

Heureusement que vous ne vous êtes pas attardés à San Pedro de Atacama..Il ne reste pas grand chose apres le tremblement de terre..Au même moment à Buenos Aires, les Argentins refusent tres violement le permis à points et j'ai vu des images de guerre civile;
C'est le monde actuel.et vous en faites le tour,lol.
Sinon Lilou a décodé le message, et donc on a le droit de faire quelques remarques sur l'orthographe, héhé...
Bof...

Anonyme a dit…

Quinze jours d'interruption : vacances des petits-enfants + difficultés de connexion = je découvre d'un coup textes et photos de Bolivie et arrivée à Santiago. J'ai les yeux remplis des splendides couleurs des photos.
Vous voilà maintenant à Iguazu, que je n'ai pu voir, à mon grand regret, lors d'un voyage avec élèves en Argentine. Mais grâce à vous...
Merci !
Bernadette R