mardi 26 février 2008

Singapour



Dimanche 24, Lundi 25, Mardi 26 et Mercredi 27 février : Bref séjour à Singapour, qui sur le plan touristique ne réclame pas plus de temps, compte tenu de la taille de l'île.
Mais, Singapour surprend : Ville absolument propre, rangée, sécure, efficace : Une paire de verres progressifs (Essilor), en 24 heures pour un prix à peu près au tiers de celui d'un opticien quelconque en France ; un costume sur mesure en laine anglaise de grande qualité : Commande à 11 heures, essayage le même jour à 15 heures, livraison le lendemain midi, avec le choix d'une expédition par poste n'importe où dans le monde.
Toute la technologie souhaitée en électronique, photo, téléphonie etc...
Pour le reste, visite du zoo de Singapour dans un "Night Safari" tout-à-fait original, et un "city tour" comprenant un arrêt dans les quartiers indien, chinois, et surtout au "National Orchid Garden". Superbe !

Cliquez ici pour voir nos photos de Singapour.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut vieux frère,
à la réflexion, cette aventure est une véritable quête initiatique dans la pure tradition de ". je suis enfin outillé pour mieux suivre ton périple. j'igore si t'es toujours à Singapour. mais est-elle digne d'être citée en exemple et ce serait à quel titre selon toi? mon bonjour à tes filles.
marcel

Anonyme a dit…

Merci Philippe pour le bel album à regarder et commenter avec nos petits-enfants de 3 et 5 ans que nous gardons quelques jours pendant les vacances. Parfait pour les jours pluvieux ! Le diable de Tasmanie et surtout le dragon de Komodo ont eu beaucoup de succès, sans oublier le koala, les kangourous, etc. Le garçons redemande les photos de bateau et la fille sait maintenant que le riz n'est pas seulement tout blanc en sachets dans le supermarché ! Demain nous explorerons ensemble Singapour...

Bernadette Rossignol